« Reprise du spectacle avec une nouvelle mise en scène » Pour les enfants de 3 à 8 ans
Il y a 10 ans, le Patamodd s’incrustait sur scène, mettant à mal les liens entre Lili et ses frères. Aujourd’hui, les enfants qui ont vu le Patamodd ont entre 13 et 18 ans ! Afin que la nouvelle génération en profite, nous avons redonné une nouvelle vie à ce spectacle avec une mise en scène actualisée et en lui offrant plus de moyens (lumières, décors, animations, chansons inédites).
Le pitch : Georges crée en pâte à modeler le Patamodd, qui prend vie au cours du spectacle. Les 4 musiciens l’accueillent avec bonhomie jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’il est un empêcheur de tourner en rond désagréable et veut avant tout semer la zizanie. Avec l’aide du public et en faisant des efforts sur eux-mêmes, les musiciens tenteront d’amadouer le Patamodd.
Petits comme grands, nous sommes tous confrontés à des boudeurs ou des petits tyrans. Le spectacle aborde en musique et avec bienveillance les thèmes du conflit, de la colère et du fonctionnement collectif.
Adapté aux petites oreilles à partir de 3 ans, le spectacle est mis en scène pour créer de l’interaction, notamment à l’aide de la gestuelle, comme dans le grand classique des Déménageurs «Bonjour tout va bien ».
Les Déménageurs :
Marie-Rose Mayele : chant et danse, dans le rôle de Lili Thierry Hercod: banjo, flûtes, vielle à roue, dans le rôle de Stoul Jonathan De Neck : accordéon diatonique, dans le rôle de Georges Perry Rose/Pacal Chardome : guitare, dans le rôle de Nelson
Chansons: Yves Barbieux / Sébastien Duthoit / Virginie De Lutis Concept et direction artistique : Yves Barbieux Mise en scène: Olivier Lenel Chorégraphies : Marie-Rose Mayele Illustrations du livre : Yves Dumont
Whocat vient d’enregistrer un mini concert à Alter Schlachthof (Eupen) dans le cadre du programme Restart de la RTBF. A découvrir très bientôt sur Auvio.
Tom Bourgeois vient de terminer l’enregistrement de son nouveau projet qui s’appelle « Rumeurs », il fait écho à son groupe « Murmures » puisqu’il en est le « presque » anagramme.
Voilà, la billetterie est fermée pour le spectacle en ligne. Vous avez été merveilleux (familles, écoles) dans votre enthousiasme et vos messages. Vivement nous revoir en salle ou en plein air !!